En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Indication de promo et autres

il y a 7 ans 7 mois - il y a 7 ans 7 mois #1 par DATA
Indication de promo et autres a été créé par DATA
Bon alors voilà.
J'ai cherché un peu partout ici et ailleurs, et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème (je n'ai peut être pas employé les bons termes pour mes recherches), bref je souhaite mettre un petit picto "PROMO" dans la zone de l'image du produit, visible aussi bien en miniature sur les produits en vedette que dans la fiche produit.
En espérant que quelqu'un puisse me donner une réponse. :oops:
Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 7 mois #2 par mathalis
Réponse de mathalis sur le sujet Indication de promo et autres
Bonjour Data,

Les promos ajoute une balise CSS sur le prix initial pour le barrer.
En modifiant la fiche produit en override, vous pouvez intercepter la condition d'éxistante d'une promo et reproduire l'ajout d'une balise sur l'image.
Ainsi vous pouvez ajouter votre image indiquant promo.

hugues

il y a 7 ans 7 mois #3 par DATA
Réponse de DATA sur le sujet Indication de promo et autres
merci pour ta réponse, mais je suis largué avec les css et les overrides. Donc j'ai besoin d'être un peu (beaucoup) guidé. :blush:
mon template est perso fait avec Artisteer, une fois mis dans joomla, je peux accéder à différents css.

css/custom.css
css/editor.css
css/print.css
css/template.css
css/template.ie7.css
css/template.responsive.css

1/ dans lequel se trouve ce qui concerne les produits ?
2/ pour l'override est ce dans le custom.css qu'il faut aller ?

j'aurai d'autres questions plus tard
merci

il y a 7 ans 7 mois #4 par mathalis
Réponse de mathalis sur le sujet Indication de promo et autres
bonjour Data

la vue concernant l'image du produit components/com_virtuemart/views/productdetails/default_image.
Le controle de savoir si on a une promo se trouve dans /components/com_virtuemart/views/productdetails/default_showprice

Pour l'override, il faut copier la vue sous templates/charlesantona/html/com_virtuemart/productdetails

En ajoutant une classe CSS à ton image lorsque 'il y a une promo permet d'afficher ou pas d'ajouter la classe ton image ou au container la contenant et donc d'utiliser le CSS sur ton picto en affichage ou pas.

Pour le css possible que les modification du CSS de base doivent se faire dans custom.
Faites un test pour voir si cela fonctionne dans votre CSS

Hugues