En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

[REGLE]soucis suite à mise à jour virtuemart 2.6.10

il y a 7 ans 7 mois - il y a 7 ans 7 mois #1 par raphystol
bonjour à tous,

donc voilà suite à mise à jour de virtuemart vers la dernière version plusieurs problèmes comme à chaque fois.

- premièrement les confirmations de commande arrivaient en double côté admin et client : chose règlée.

- deuxièmement lors d'une commande en paypal les frais de port apparaissent bien à la commande mais ne sont pas comptabilisés lors du règlement client (chose qui n'arrive pas en chèque et virement) donc à chaque fois les frais de port sont pour moi...

- troisièmement dans le mail reçu par l'admin et le client (chèque et virement) on a bien la phrase : cout des produits avec le montant en face mais pour les frais de port on a juste le montant pas la phrase avant (un peu gênant pour le client...

voilà pour l'instant c'est les seuls bugs que j'ai vu après mise à jour et c'est déjà bien...

merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon sujet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 7 mois #2 par raphystol
Réponse de raphystol sur le sujet soucis suite à mise à jour virtuemart 2.6.10
solution trouvé j'ai remis l'ancienne version...trop de bug à régler avec la dernière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.