En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Confirmation de commande, pas de redirection paypal avec certains navigateurs

il y a 7 ans 6 mois #1 par -Tony-
Bonjour à tous
Voici mon site : www.brundubonsai.fr/
Joomla 2.5.2 et virtuemart 2.6
template ygk horme
Mon site fonctionne parfaitement sous mozilla firefox (vérifié de version16.0 à 33.0) et les clients peuvent passer leurs commandes sans soucis.
Par contre sous les versions d'Internet explorer inférieures à la 11 (bien que je n'ai pu tester la 10) et sous safari 5, le soucis est que lorsque le client clique sur "commander" après avoir validé séparément mode de livraison et mode de paiement il n'est pas redirigé vers paypal mais reste sur la page avec comme message en haut "la quantité de produit à été mise à jour".......alors que sur mon tableau de bord aucune commande d'enregistrée et pas de modification du stock....
J'avais posté un sujet sur le forum joomla section e-commerce mais cela n'a rien donné, je tente donc ma chance ici car il s'agit peut-être d'un problème spécifique à ma configuration de virtuemart ?
Quelqu'un aurait-il une idée d'où cela pourrait provenir ? Ou une ou plusieurs pistes ?
Merci d'avance.

(Je ne sais pas si ca a un rapport mais je reçois deux mails d'erreurs au moment d'un paiement paypal par un client, visibles dans Log paypal.1.log.php juste avant de recevoir l'email d'avis de réception de paiement)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 6 mois #2 par -Tony-
Même problème sous chrome 38.0.2125.111.....

il y a 7 ans 6 mois #3 par -Tony-
Ca y est...en partie !
En bref j'avais activé le one page checkout...bien plus ergonomique pour les clients mais j'en déduit que le template YGK Horme n'est pas compatible avec ?
Donc j'ai désactivé le one page checkout ainsi que désactivé "selection automatique pour livraison/paiement".
Je viens de tester sous chrome et safari, ca fonctionne....par contre sous IE8 toujours la même chose ?? Pourtant j'ai bien vidé cache/cookies/etc...bizarre....
Donc comme j'aimerai comprendre quand même (total débutant en développement), YGK horme est-il un template incompatible avec la fonctionnalité one page checkout ou bien il existe un plugin ou une manip qui permet de l'utiliser ?
J'avais sélectionné ce paramètre car je trouvais la procédure de commande vraiment lourde...ma bêtise à été de ne pas vérifier sur d'autres navigateurs que firefox....ni même avant d'ailleurs....