En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

problème "com-virtuemart-menu-categories" ajouté dans l'url réécrite

il y a 7 ans 5 mois - il y a 7 ans 5 mois #1 par rasengan
Bonjour à tous,
Comme le dit le sujet je me retrouve avec un soucis apparu depuis peu de temps,
pour chaque nouveau menu créé "com-virtuemart-menu-categories" est ajouté derrière mon nom de domaine dans l'url réécrite !!

Par exemple je devrais avoir :
www.monsite.com/nos-partenaires.html
et il me génère :
www.monsite.com/com-virtuemart-menu-cate...nos-partenaires.html

Apparemment quelques autres ont le même soucis, des fois l'url est différente... mais selon GJC Web Design (forum.virtuemart.net/index.php?topic=123691.15) aucune solution n'a été trouvée !!! hallucinant !!! seule solution modifier le champ dans la bdd !!

je viens donc lancer le débat ici pour savoir si certains ont eu plus de réussite... afin que je puisse passer tous mes menus de special à public :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 4 mois #2 par VirtueMaster
Bonjour rasengan,

avez-vous également tenté de reconstruire les menus depuis l'administration des menus Joomla!, en les cochant tous auparavant, ou tout au moins les liens de menus concernés ?

Bien entendu, il est préférable de faire une sauvegarde bdd auparavant...

il y a 7 ans 4 mois #3 par rasengan
Hello Pat :P ,
Non pas tenté en production car j'ai lu beaucoup de posts qui m'ont freiné.
Je vais tenter sur une copie en local je reviendrai donner des infos, pour le moment je modifie le chemin dans la base de donnée et veille à ne pas re-sauvegarder le menu... (sinon cela écrase ma modification)
Merci pour la réponse et bonne année.