En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Historique connexion et pages visités utilisateurs VM

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois - il y a 10 ans 5 mois #1 par TAIWAR
VM266

Bonjour,

Sur Joomla 25 on peut connaitre le nom utilisateur connecté sur son site, est-il possible d'avoir un historique de sa connexion (pages visitées) et le temps passé sur son site ?
J'ai trouvé un composant payant JRealtime Analytics qui offre déjà ce que Google Analitycs peut faire excepté certains points et il y. a trop dont je n'ai pas forcement besoin.
Dans GA on a le nombre d'utilisateur, donnée démographiques mais pas de précision sur les utilisateurs de VM. Est-ce que quelqu'un serait éventuellement me conseiller sur une autre procédure svp ? Merci.
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par TAIWAR.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #2 par logobis
Bonjour,

Je ne vois pas trop l’intérêt que tu as de suivre page/page tes visiteurs. Néanmoins, tu as en principe un ficher log sur ton serveur qui récupère toutes les infos. le traçage se fait par l'adresse IP sachant que de toute façon tu ne sais rien des simples visiteurs (non enregistrés) sur ton site.
Pour les autres, il suffit de lier l'adresse IP avec le compte VMUSER (pour autant que ton client se connecte toujours depuis son PC).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TAIWAR

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #3 par serge
avec une petite recherche : www.virtuemartrackingextension.com/free-...le-analytics-details
il doit y en avoir d'autres
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TAIWAR

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #4 par TAIWAR
Merci pour vos réponses