En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Virtuemart Champ personalisés enfant générique

il y a 6 ans 1 mois #1 par overseas
Bonjour,

je suis sous joomla 2.5.8 et virtuemart 2.6 et je suis en train de prototyper une stratégie pour mes datas.

Je cherche à faire la structure de produit suivante pour plusieurs référence d'un même produit avec des propriétés différentes à choisir : rayon axe ou rayon et puissance.

Parent : Produit P avec champ Champ personalisés variante enfant générique
Enfants du parent :
P1 : surchage champs du parent et ajout de 2 propriétés custom drop/down rayon et axe
P2 : surchage champs du parent et ajout de 2 propriétés custom drop/down rayon et puissance

J'ai la possibilité de sélectionner ma variante dans le produit père,ce qui m'envoi dans le produit fils choisi mais ensuite, je ne peux plus revenir en arrière car la dropbox variante n'est plus visible.

J'ai remarqué que cela se produit dès que l'on coche la case "surcharge....."

Est-ce normal?

Comment faire pour conserver cette drop box de variante dans les fils afin de pouvoir switcher entre les différentes références?

Si je ne surcharge pas, je ne peux pas ajouter des propriété dans les fils.

Merci par avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 6 ans 1 mois #2 par overseas
Réponse de overseas sur le sujet Virtuemart Champ personalisés enfant générique
:( Personne n'a de solution?

il y a 6 ans 1 mois #3 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Virtuemart Champ personalisés enfant générique
Hello oversea,
Je crois que personnes n'a compris ;)
Déja je te conseil fortement de faire la MAJ vers VM3 et Joomla 3.4.5.
Ou au moins de récupérer le dernier Joomla 2.5+ le dernier patch de sécurité disponilble sur les sites officiels et vm3.0.12

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

il y a 6 ans 1 mois #4 par serge
Réponse de serge sur le sujet Virtuemart Champ personalisés enfant générique
Bonjour,
Je confirme que ton message n'est pas très clair.
Je te conseillerai également de migrer ton site ( juste parce que tu devras le faire un jour, alors autant le faire maintenant.
et de reformuler ta demande en te mettant à la place du lecteur qui ne connais ni ta thématique ni ta problématique .

il y a 6 ans 1 mois #5 par overseas
Réponse de overseas sur le sujet Virtuemart Champ personalisés enfant générique
Bonsoir,

en gros quand le client choisi une variante enfant générique dans le frontend. Il n'a plus moyen de changer de variante sans revenir en arrière. La liste de choix déroulante de variante disparaît une fois le choix effectué.
Il ne faut pas se tromper :P

Cordialement

il y a 6 ans 1 mois #6 par alatak
Réponse de alatak sur le sujet Virtuemart Champ personalisés enfant générique
Bonjour

Ce n'est pas le comportement en natif de VM.
Verifie si tu n'as pas un pb de jquery dans la console.

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.