En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Ne pas afficher "Aucun résultat" dans affichage des sous-catégories

il y a 3 semaines 3 jours #1 par futurimedia
Bonjour,
Ma boutique VM 3.0 est très classique. Toutefois, j'ai un vrai problème d'affichage.
Il y a une douzaine de catégories principales, elles-mêmes se déclinant en 3 ou 4 sous-catégories.
Quand j'arrive sur la page d'accueil de la boutique, j'ai donc les icônes des sous-catégories. Une bonne douzaine, chacune abordant des thèmes différents.
Chacune se déclinant encore en conférences, journées d'étude, stages ou fascicules,
Si je veux un livre sur le thème de la spiritualité, je rentre donc dans la boutique (je vois toutes les catégories et je cliue "spiritualité". J'arrive alors à l'affichage de 4 icônes, pour 4 catégories : CD Conférence, CD Journées d'étude, CD stages ou fascicule.
Mon soucis vient de ce que à ce niveau d'affichage, je me retrouve avec l'affichage en dessous des 4 icones des sous-catégories :
"Spiritualité" (c'est le nom de ma catégorie qui contient les sous-catégories)
Aucun résultat.
et pour cause. Il n'y a pas de produits à vendre à ce niveau. Il faut aller dans les sous-catégories pour avoir la liste des produits OK.

Ma question : comment éviter ce genre d'affichage pour ces "catégories" intermédiaires qui n'ont pas de produits en propre ?
Merci.
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 3 semaines 3 jours - il y a 3 semaines 3 jours #2 par studio42
Il faudrait inclure un affichage conditionnel, en vérifiant que ce n'est pas une recherche et qqe la catégorie contient des sous catégories.
Il me semble que
if($this->search === true && $this->category->hasChildren)
est le code à utiliser

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: futurimedia

il y a 3 semaines 3 jours #3 par futurimedia
Merci. Je vais explorer cette piste.
Il ne me reste qu'à trouver où insérer ce code... ;-)

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.