En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

[Résolu] Modifier la présentation des produits d'une catégorie.

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #1 par PhM1936
Dans une catégorie, j'ai des produits avec enfants et d'autres pas. Lors de l'affichage des produits de ladite catégorie, les seconds publient donc le addtocart-bar (quantité, +-, Bouton) et pas les premiers.

Pour homogénéiser la présentation, je voudrait que le addtocart-bar n'apparaisse que sur les pages Détails du produit.

Est-ce possible ? Je n'ai pas trouvé dans quel fichier se cache l'instruction commandant son édition dans la seule page des produits d'une catégorie.

Merci d'avance !

Face au compliqué, trouver le simple qui n'est pas simpliste car il permet le complexe …

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #2 par studio42
Fiate un overide et modifier le fichier
Voir cette page www.st42.fr/astuce-joomla/29-surcharge-joomla-3
Ecrit pour joomla 3 mais valide pour joomla 2.5.

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois - il y a 8 ans 6 mois #3 par PhM1936
Merci de la suggestion.

Finalement, c'est sur le forum de Joomla que j'ai trouvé la solution : forum.joomla.fr/showthread.php?206760-Jo...une-categorie%232484

Face au compliqué, trouver le simple qui n'est pas simpliste car il permet le complexe …
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par PhM1936.