En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Page du panier : doublon avec paiement standard et mots intempestifs.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #1 par PhM1936
Sur mon site, deux modes de paiement sont possibles : CB (Paybox) et CHèque (Standard)

Lorsque je remplis le panier puis l'affiche, tout est bien en place (nom et description des deux moyens), mais lorsque l'acheteur s'identifie, deux anomalies apparaissent :
  • Le nom et la description du paiement par chèque (Mode standard) apparaissent deux fois. Je n'ai pas trouvé la cause même si je soupçonne le plugin Standard puisque Paybox ne génère pas ce phénomène. Que puis-je faire ?
  • Les mots "or choose another payment" s'affichent. J'ai trouvé qu'ils sont générés par COM_VIRTUEMART_CART_SELECTED_PAYMENT_SELECT="or choose another payment" présent dans un fichier langage gb-GB et dans select_payment.php puis j'ai contourné la difficulté créant dans langage un override fr-FR en ne laissant que " " … avec l'espoir que cela ne crée pas un ennui ailleurs. Y a-t-il une autre solution plus élégante ? Nota : je n'ai pas trouvé la traduction de cette expression anglaise dans le fichier VM fr-FR.
Merci d'avance d'une aide !

Face au compliqué, trouver le simple qui n'est pas simpliste car il permet le complexe …
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par PhM1936.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #2 par studio42
Merci d'indiquer votre version précise de virtuemart.

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #3 par PhM1936
Bonjour,

J'utilise Joomla 3.4.0 et VM 3.0.6

Merci de votre aide.

Face au compliqué, trouver le simple qui n'est pas simpliste car il permet le complexe …