- Remerciements reçus 0
En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
serge écrit: bonsoir,
administrator/components/com_virtuemart/views/orders/tmpl/order.php devrait être le fichier à modifier ?
mais il existe également des outils qui le font : cmsmart.net/virtuemart-extensions/virtuemart-order-management
à tester
erix écrit:
serge écrit: bonsoir,
administrator/components/com_virtuemart/views/orders/tmpl/order.php devrait être le fichier à modifier ?
mais il existe également des outils qui le font : cmsmart.net/virtuemart-extensions/virtuemart-order-management
à tester
Salut Serge,
Si je veux faire un override de ce fichier je le mets où ?
serge écrit: en fait, mon message d'il y a un an est en partie faux :
administrator/components/com_virtuemart/views/orders/tmpl/order.php ne concerne que la visualisation de la commande dans le backend.
pour modifier la facture, celle qui est générée et envoyée au client , il faut modifier les fichiers dans le dossier :
/components/com_virtuemart/views/invoice/tmpl/
par exemple : /components/com_virtuemart/views/invoice/tmpl/invoice_items.php qui concerne les articles...
pour la surcharge de CE fichier :
templates/ton-template/html/com_virtuemart/invoice/invoice_items.php
<td colspan="6" align="right" class="pricePad"><?php echo $rule->calc_rule_name ?> </td>
<?php if ( VmConfig::get('show_tax')) { ?>
<td align="right"> </td>Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.