En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Le prix ne s'affiche pas

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #1 par kerlin
Le prix ne s'affiche pas a été créé par kerlin
Bonjour, j'utilise donc un module pour afficher une sélection de produits dans ma page d'accueil : un tableau de 2 colonnes de 2 lignes pour 4 produits. Image affichée à gauche, résumé à droite ... et j'aimerais le prix en-dessous. La fonctionnalité est activée dans le réglage du module. Mais le prix ne s'affiche pas ...
Voici le code :
<div class="product-s-desc">
						<?php 
						$prix='';
						$desc = shopFunctionsF::limitStringByWord($product->product_s_desc, 50, '...'); 
						if(!empty($product->product_price)) $prix = "<br />".$currency->priceDisplay ($product->product_price);
						echo JHTML::link ( JRoute::_ ( 'index.php?option=com_virtuemart&view=productdetails&virtuemart_product_id=' . $product->virtuemart_product_id . '&virtuemart_category_id=' . $product->virtuemart_category_id ), $desc.$prix );
						?>
						</div>

Ce code est repris du default.php overridé de l'ancienne version (J!2.5 et VM2) je suppose donc que J!3.4 ou VM 3.0.12 ne l'interprète pas correctement.
Pouvez-vous m'indiquer ce qui est à corriger ? Merci !!

Merci d'avance !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #2 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Le prix ne s'affiche pas
Bonjour,
Le plus simple est de reprendre le code du nouveau module produit et de le copier dans l'overide de votre template .

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.