Bonjour,
Ma question du jour : (à première vue le titre ressemble à un poisson d'avril, à un gag, mais c'est sérieux)
Comment faire pour surcharger la surcharge d'un template commercial dédié à VM (dans mon cas VP_Smart) ?
Le truc, c'est que tout est surchargé de base dans "vp_mart", du coup lors d'une modification c'est facile car les fichiers existent dans le template
MAIS ...Suite à une mise à jour du template le fichier de surcharge que j'ai modifié est écrasé par la nouvelle version incluse dans la mise à jour du template. ...Ouin...
évidement j'ai posé la question à l'éditeur du template mais par curiosité je passe par ici pour savoir si quelqu'un d'entre vous à une idée lumineuse.
Pfff je n'avais pas pensé à la mise à jour du template sinon, j'aurais sauvegardé mes changements "live" dans un coin.
j'imaginais que (Jumbo) avait pensé à ça car dans l'admin du template, il existe une liste des fichiers modifiés ...a tort.
dans le coup, me voici à raconter ma mésaventure à la recherche d'une solution pour surcharger une surcharge LOL.
dès que j'ai des news de virtueplanet, je remonte ça par ici.
si vous avez des idées j'écoute