En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

faut t il créer un template pour ça

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #1 par petitpoussin
faut t il créer un template pour ça a été créé par petitpoussin
Bonsoir à la communauté virtuemart! vous êtes les meilleurs

Tout d'abord je tiens à vous remercier tous pour tout ce que vous faites pour nous les nuls lol! perso je suis pharmacien mais depuis que j'utilise joomla et virtuemart, je me dis que j'aurais du faire informatique a la fac! tant pis

Bon allons y mais doucement je suis comme prédit nul mais j'explique bien et je comprends rapidement

La config:
  • Joomla 2.5.7
  • Virtuemart 2.0.12b
  • Template JM-Eco-Cosmetic-Store
  • XAMPP 1.7.7
    - Apache 2.2.21
    - MySQL 5.5.16
    - PHP 5.3.8
  • Mon niveau: Basique

Description du problème
    J'aimerai créer une page dans mon site joomla (pas encore mis sur internet) qui permettrait d'acheter plus rapidement!
    En effet c'est une sorte d'adaptation pour la vente au gros! je m'explique. Parallèlement à la vente au détail à travers le site, cette page permettra au clients détaillants de commander en ligne les produits mais d'une manière rapide (sans trop cliquer), claire (le tout sur la meme page) mais sans perdre les avantages de virtuemart (exploitation de l'outil d'une autre manière)

une image pour illustrer

Des questions? :D

Cordialement
  • Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
    il y a 12 ans 2 mois #2 par VirtueMaster
    Réponse de VirtueMaster sur le sujet faut t il créer un template pour ça
    Bonjour et bienvenue sur le forum VirtueMart.fr,

Pour ce faire, la première des choses est de vérifier que votre template a déjà cette possibilité de configuration (colonne droite et gauche), ce qui semble, à première vue, être le cas.

Ensuite, disposer les bons modules aux bons endroits.

Chaque produit peut avoir une surcharge de template spécifique.

Il est également possible de trouver un autre template VirtueMart qui convient

Pour avoir l'affichage du barcode en front-end, je ne pense pas que cette extension le fasse : extensions.virtuemart.net/products/advan...ntory-manager-detail ; il faudrait développer et intégrer un plug-in qui le permette.

Pour la recherche, il y a différents filtres disponibles : extensions.joomla.org/extensions/extensi...mart-products-search

Une chose est certaine, ne restez pas avec ces versions de Joomla! et VirtueMart ; de nombreuses failles de sécurité ont été corrigées entre ces versions et les dernières en date

Plus d'informations
    il y a 12 ans 2 mois #3 par petitpoussin
    Réponse de petitpoussin sur le sujet faut t il créer un template pour ça
    Bonjour! et merci VirtueMaster
    Je viens de comprendre qu'il ne s'agit que de réarranger quelques modules dans la frontpage de virtuemart

Pour les codes à barres, et étant donné que chaque code à barre correspond à un seul produit (donc on peut l'assimiler au nom exact du produit)

Par exemple si le produit s'appelle 1234567890 et que l'on tape 1234567890 dans le champ de recherche (Module VirtueMart Search Product). c'est un seul produit qui s'affichera

Le probleme c'est que je ne veux pas que ce dernier s'affiche en miniature! j'aimerai avoir directement la fiche détails du produit.

Je fais mon webmaster encore, mais ça se verra que je débute :p
    En recherchant "1234567890" puis ok, le navigateur va sur

"search?keyword=123456789&limitstart=0&option=com_virtuemart&view=category"

n'y a t il pas un moyen pour qu'il aille directement à

"1234567890-detail"

Vous vous souvenez du bouton 'j'ai de la chance" de google loool

Plus d'informations
    il y a 12 ans 2 mois #4 par mathalis
    Réponse de mathalis sur le sujet faut t il créer un template pour ça
    Bonjour petitpoussin

En fait en tapant le code produit, tu veux voir la fiche du produit c'est bien cela ?

dans tous les cas, il va falloir modifier le module de search virtuemart, et c'est du code.

Hugues