En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Les prix disparaissent du panier après identification

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #1 par vvwebsite
Bonjour,
Besoin d’un coup de main ; en espérant être sur le bon forum ; merci d’avance.
site www.bluedeal.fr
Développé avec Joomla 2.5.27 et Virtuemart 2.6.10 le
Extensions : Magic Zoom + ; Webtimarket_modules_addtocart (Addtocart_CategoryPage)
Tout fonctionnait correctement, jusqu’à découvrir un bug, sans savoir suite à quoi ni quand il s’est produit la première fois : désormais, après avoir ajouté un produit dans le panier, pour continuer la commande, quand on s’identifie (avec un compte client déjà existant), le panier s’affiche à nouveau, avec l’identité et les coordonnées client, mais les prix ne s’affichent plus. Ca ne le fait pas quand on commande comme client invité.
J’ai déjà bien fouillé les forums, sans réponse. Je développe avec Joomla et Virtuemart depuis pas mal de temps, mais là je bloque. Et c’est peut-être tout bête, comme souvent. Merci de m’éclairer si possible.

Identifiants pour essai :
Id : clientest
mdp : clientestbluedeal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #2 par mathalis
Réponse de mathalis sur le sujet Les prix disparaissent du panier après identification
Bonjour,
Est-ce suite a une mise a jour ou quelque chose du genre ?

Hugues

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #3 par vvwebsite
Réponse de vvwebsite sur le sujet Les prix disparaissent du panier après identification
Merci pour la question : c'est possible, mais je ne sais pas laquelle ni quand; il y a plusieurs hypothèses quand même :
Magic Zoom + (je n'y crois pas trop),
soit le addtocart_category_page de Webtimarket (modification de /templatesdusite//html/com_virtuemart/category/default.php);
ou bien des modifs dans un fichier custom.css du template (couleur bandeau),
soit enfin le fichier vmsite.ltr pour des modifs de taille de police (celle des prix précisément) -> mais après avoir réinstallé le composant VM, le problème était le même.
Ca vient d'où? mystère.
Merci pour l'aide à venir.
Vivian