En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

ajouter une colonne menu à gauche sur page categorie & page produit

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #1 par Repitol
Bonjour
mon template n'est pourvu que de 2 colonnes : la principale pour les pages (Virtuemart ou autre)
la seconde pour les modules et menus (position right ou left au choix)
je souhaiterais pouvoir afficher une colonne supplémentaire à gauche afin d'y placer des infos (livraison, sav, etc...)

j'ai essayé an ajoutant une position dans le template, mais certainement pas correctement car ça ne fonctionne pas

Y a t-il une solution pour ajouter cette colonne dans les pages category et product de VM ?
il faut que la colonne prenne toute la hauteur, donc qu'elle pousse un peu les vignettes des produits

merci d'avance de toute aide sur mon souci.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• doc_denis
  • Portrait de doc_denis
  • Membre senior
  • Membre senior
  • ...oui, la photo date :)
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #2 par doc_denis
Bonsoir, quel template, un lien, un auteur..
il y à peux de détails.

l'idéal est de bidouiller le template pour ajouter ta colonne.
sinon il te faut faire des divs ou un tableau dans tes catégories et utiliser un truc comme www.nonumber.nl/extensions/modulesanywhere

le plus simple est de modifier le template, avec l'ajout d'une nouvelle position "left"

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #3 par Repitol
bonjour
oui, en effet pardon. Il s'agit du template Storefront de Gavick
mais leur support ne va pas jusqu'à une refonte du css ce qui est normal.

J'ai tenté d'ajouter bien sûr une position left sur le template mais elle va se positionner soit au dessus de la liste des catégories ou produits (à gauche du titre de la catégorie/produits), soit sous les lignes des vignettes produits, soit entre 2 lignes de vignettes
impossible pour moi de la caler verticalement tout le long de la page.
J'ai déplacé ma div left à plusieurs endroits du fichier layout.php (l'équivalent du index.php pour ce template) sans y parvenir
j'ai peut-être une omission dans le css.
Je continue à chercher
je vais regarder le module de nonumber au cas où
merci

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #4 par serge
en fait ce que tu veux c'est ajouter une colonne dans la partie "component" ? donc il te faudra faire un override des vues de virtuemart dans ton template.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #5 par Repitol
Salut,
oui, exactement. Le client veut absolument rajouter une sidebar à gauche (en plus de celle de droite)
pour ajouter des infos, des liens de menus, etc.
j'ai donc aussi essayé de revoir le fichier category.php de virtuemart dans le dossier html du template
mais j'ai pas mieux qu'avec mes tentatives directes sur le fichier layout.php
je passe à côté du truc, ça c'est certain.
Merci