En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

PACK langue pour VM 2.0.26d

il y a 7 ans 9 mois #1 par Rydnails
PACK langue pour VM 2.0.26d a été créé par Rydnails
Bonjour,

je deviens fou !

j'ai installer le pack français pour virtuemart 2.0 , j'ai bien mon admin en Fr, j'ai bien le front en FR ( quand je suis connecté avec login et pass) mais le front reste en UK quand je ne suis pas connecté, et pire je n'ai que UK dans la configuration de joomla et VM 2.0....

en gros un nouveau client non enregistré ne vois le site qu'en UK ! et une fois enregistré, il le voit en FR.

que faire ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 9 mois #2 par VirtueMaster
Réponse de VirtueMaster sur le sujet PACK langue pour VM 2.0.26d
Bonjour et bienvenue sur le forum VirtueMart Fr,

quel est votre navigateur ?
Avez-vous essayé depuis un autre ordinateur ?

il y a 7 ans 9 mois #3 par Rydnails
Réponse de Rydnails sur le sujet PACK langue pour VM 2.0.26d
Merci pour votre réponse.

Explorateur : Google chrome Version 33.0.1750.154 m
Joomla! 2.5.19
Virtuemart 2.0.26D

J'ai essayé depuis un autre ordinateur et un autre explorateur , le souci est le même, je me dis que si, lors de la connexion au compte, la version est bien FR, c'est que les fichier sont bien là.

mille merci...

il y a 7 ans 9 mois #4 par VirtueMaster
vous avez un lien ?

il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #5 par Rydnails

il y a 7 ans 9 mois #6 par VirtueMaster
rendez-vous dans la gestion joomla des langues du site
vérifiez que le choix est bien fr

il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #7 par Rydnails
bin, non justement il n'y a pas de fr malgré l'installation fr de joomla.

je viens de réinstaller le pack : Joomla_2.5.19-Stable-Full_Package_French_v1.zip obtenu sur :

aide.joomla.fr/telechargements/joomla-2-...ngue-pour-joomla-2-5

mais la langue fr n’apparaît toujours pas dans la gestion des langues de joomla.

je peux vous fournir login et pass en privé si vous le desiré.

il y a 7 ans 9 mois #8 par VirtueMaster
dans la gestion des langues, en haut à droite cliquez sur le bouton "Installation des langues"

cherchez le package french 2.5.19.1, cochez la case en début de ligne et cliquez sur installer

sélectionnez la langue dans l'administration

le résultat est-il plus probant ?

il y a 7 ans 9 mois #9 par Rydnails
c'est bien le souci , la version french ne se trouve PAS dans cette liste... !!!!

la voici:

Afrikaans 2.5.16.1 Package update.joomla.org/language/details/af-ZA_details.xml 41
Albanian 2.5.1.5 Package update.joomla.org/language/details/sq-AL_details.xml 30
Arabic Unitag 2.5.19.1 Package update.joomla.org/language/details/ar-AA_details.xml 23
Armenian 2.5.8.1 Package update.joomla.org/language/details/hy-AM_details.xml 2
Azeri 2.5.7.1 Package update.joomla.org/language/details/az-AZ_details.xml 53
Bahasa Indonesia 2.5.13.1 Package update.joomla.org/language/details/id-ID_details.xml 3
Belarusian 2.5.8.1 Package update.joomla.org/language/details/be-BY_details.xml 15
Bengali 2.5.0.1 Package update.joomla.org/language/details/bn-BD_details.xml 50
Bosnian 2.5.19.1 Package update.joomla.org/language/details/bs-BA_details.xml 51
Bulgarian 2.5.7.1 Package update.joomla.org/language/details/bg-BG_details.xml 8
Catalan 2.5.19.1 Package update.joomla.org/language/details/ca-ES_details.xml 39
Chinese Simplified 2.5.17.1 Package update.joomla.org/language/details/zh-CN_details.xml 42
Chinese Traditional 2.5.19.1 Package update.joomla.org/language/details/zh-TW_details.xml 47
Croatian 2.5.13.1 Package update.joomla.org/language/details/hr-HR_details.xml 52
Czech 2.5.19.1 Package update.joomla.org/language/details/cs-CZ_details.xml 31
Danish 2.5.19.1 Package update.joomla.org/language/details/da-DK_details.xml 4
Dutch 2.5.19.1 Package update.joomla.org/language/details/nl-NL_details.xml 11
English AU 2.5.19.1 Package update.joomla.org/language/details/en-AU_details.xml 26
English US 2.5.19.1 Package update.joomla.org/language/details/en-US_details.xml 27
Esperanto 2.5.19.1 Package update.joomla.org/language/details/eo-XX_details.xml 44
Estonian 2.5.19.1 Package update.joomla.org/language/details/et-EE_details.xml 17
Finnish 2.5.19.1 Package update.joomla.org/language/details/fi-FI_details.xml 45
Galician 2.5.7.4 Package update.joomla.org/language/details/gl-ES_details.xml 33
German 2.5.19.1 Package update.joomla.org/language/details/de-DE_details.xml 24
Greek 2.5.6.1 Package update.joomla.org/language/details/el-GR_details.xml 43
Hebrew 2.5.7.1 Package update.joomla.org/language/details/he-IL_details.xml 38
Hindi 2.5.6.1 Package update.joomla.org/language/details/hi-IN_details.xml 61
Hungarian 2.5.14.1 Package update.joomla.org/language/details/hu-HU_details.xml 7
Italian 2.5.19.1 Package update.joomla.org/language/details/it-IT_details.xml 9
Japanese 2.5.19.1 Package update.joomla.org/language/details/ja-JP_details.xml 21
Khmer 2.5.7.1 Package update.joomla.org/language/details/km-KH_details.xml 5
Korean 2.5.11.1 Package update.joomla.org/language/details/ko-KR_details.xml 60
Kurdish Sorani 2.5.9.1 Package update.joomla.org/language/details/ckb-IQ_details.xml 49
Laotian 2.5.6.1 Package update.joomla.org/language/details/lo-LA_details.xml 40
Latvian 2.5.19.1 Package update.joomla.org/language/details/lv-LV_details.xml 16
Lithuanian 2.5.7.1 Package update.joomla.org/language/details/lt-LT_details.xml 29
Macedonian 2.5.19.1 Package update.joomla.org/language/details/mk-MK_details.xml 20
Norwegian Bokmal 2.5.16.1 Package update.joomla.org/language/details/nb-NO_details.xml 25
Norwegian Nynorsk 2.5.8.1 Package update.joomla.org/language/details/nn-NO_details.xml 54
Persian 2.5.19.1 Package update.joomla.org/language/details/fa-IR_details.xml 32
Polish 2.5.19.1 Package update.joomla.org/language/details/pl-PL_details.xml 34
Portuguese 2.5.8.1 Package update.joomla.org/language/details/pt-PT_details.xml 36
Portuguese Brazil 2.5.9.1 Package update.joomla.org/language/details/pt-BR_details.xml 46
Romanian 2.5.11.1 Package update.joomla.org/language/details/ro-RO_details.xml 18
Russian 2.5.17.1 Package update.joomla.org/language/details/ru-RU_details.xml 37
Scottish Gaelic 2.5.7.1 Package update.joomla.org/language/details/gd-GB_details.xml 56
Serbian Cyrillic 2.5.19.1 Package update.joomla.org/language/details/sr-RS_details.xml 28
Serbian Latin 2.5.19.1 Package update.joomla.org/language/details/sr-YU_details.xml 22
Slovak 2.5.19.1 Package update.joomla.org/language/details/sk-SK_details.xml 14
Spanish 2.5.19.1 Package update.joomla.org/language/details/es-ES_details.xml 10
Swahili 2.5.19.1 Package update.joomla.org/language/details/sw-KE_details.xml 63
Swedish 2.5.10.1 Package update.joomla.org/language/details/sv-SE_details.xml 6
Syriac 2.5.19.1 Package update.joomla.org/language/details/sy-IQ_details.xml 35
Tamil India 2.5.19.1 Package update.joomla.org/language/details/ta-IN_details.xml 55
Thai 2.5.19.1 Package update.joomla.org/language/details/th-TH_details.xml 57
Turkish 2.5.19.1 Package update.joomla.org/language/details/tr-TR_details.xml 12
Ukrainian 2.5.13.11 Package update.joomla.org/language/details/uk-UA_details.xml 13
Uyghur 2.5.7.2 Package update.joomla.org/language/details/ug-CN_details.xml 59
Vietnamese 2.5.8.1 Package update.joomla.org/language/details/vi-VN_details.xml 48
Welsh

il y a 7 ans 9 mois #10 par VirtueMaster
Bonjour,

où avez-vous téléchargé votre version de Joomla!, initialement ?

Quelle est votre localisation ? France ? ailleurs ?

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.