En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Ac-Moto.fr, vente accessoires et consommables pour moto

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #1 par didas
Bonjour,

C'est avec un grand espoir de réussite, que je vous présente mon site internet ac-moto.fr .

il est sous joomla 2.5.20 et virtuemart 2.6.6
il n'y a pas d’extension particulière, jsitemap et foxcontact
La template est une template Joomlart JA_hawkstore avec beaucoup de modification.
Un gros travail a été effectué pour que le site s'adapte à tout les types d'écrans.
J'ai essayé de minimiser les hacks du core de virtuemart, mais j'ai été obligé pour la création de compte avec comme pseudo une adresse email et pour la recherche par moto.
Je suis sous un VPS de chez Planethoster, que je trouve plutôt performant.

L'objectif est de commencer le commerce en ligne, et petit à petit développer des composants pour aider le client dans l'entretien de sa moto et le fidéliser.

Toute critique est la bienvenue, si elle est constructive évidement.

à bientôt

Lauric
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par didas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #2 par selige
Bonjour,

Interessant, moi qui commandait sous vpc bike, je ne le ferai plus...

Attention tu as des erreurs d 'encodage. En cherchant des plaquettes de freins pour une zrx1200, je me retrouve avec :
'Arri?re'

Il manque de la description.
Fait attention à tes footer links ;)

Sinon dans l ensemble c est bien.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: didas

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #3 par didas
Je te remercie pour le retour,

Je n'ai pas encore fini les descriptions et ça me désole, mais il fallait que je le mette en ligne comme ça, je suis dessus.

Merci pour l'encodage, parce qu'avec la tête dans le guidon on passe à coté de certaine chose.

Sinon la rapidité du site et la navigation te semble correct ?
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par didas.

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #4 par selige
Regarde par toi même :
gtmetrix.com/reports/www.ac-moto.fr/rUCjXsGC

En même temps, il manque du contenu et je dirai quelques images, pour egayer.

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #5 par didas
Oui enfin cela ne veut pas dire grand chose pour moi ce genre de test, la première version de mon site avait les mêmes résultats au niveau des grades, et chaque page se chargait en 7 secondes......

La première page est toujours un peu longue, 2 secondes, le temps que le cache se télécharge, mais après chaque page s'affiche en moins de 1 secondes en France. En tous cas, la vitesse ne t'as pas choqué, c'est déjà un bon point pour moi :cheer:

ps: si un jour te prend l'envie de commander des pièces pour ta moto, fait moi signe, je te ferais un geste pour l'aide.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #6 par serge
bonjour

je vais essayer d'être constructif dans la critique (sans tenir compte de mes propres gouts)
la police dans le slide est très différente de celle du site, ça pique les yeux
je mettrais un padding aux titres (meilleurs ventes batteire moto par exemple ) pour que cela ne touche pas le cadre
le bouton expédié en 24 h et disponibilité sont en vert alors que ton site est rouge
les liens livraison gratuite, service client ne fonctionnent pas.
Le casque en dessous de "mon compte" mériterait d'être soit redécoupé, soit refait en vectoriel

sinon, lidée des casques de moto pour les réseaux sociaux c'est plutot bien
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: didas

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #7 par didas
Bonjour,

Je vous remercie, c'est très constructif. Maintenant que vous avez soulevé ces points, ça me saute aux yeux aussi.

Pour ce qui est de la disponibilité, j'ai mis du vert pour montrer que le produit est en stock, il est rouge quand il est pas en rupture et en orange quand il est en réapprovisionnement. Il y a un problème entre la couleur d'indication et le stock ou c'est la couleur en elle même qui ne va pas avec le site ?

Merci pour les casques, on essaye d’être un peu original quand on peu.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #8 par allan.masters
Réponse de allan.masters sur le sujet Ac-Moto.fr, vente accessoires et consommables pour moto
ce site n'existe plus visiblement :-(