En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Commande avec chèque non validée

• clend
  • Portrait de clend
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • "La gentillesse est la première des vertus" Jean Guéheno (A.F.)
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #11 par clend
Réponse de clend sur le sujet Commande avec chèque non validée
Je manque de temps pour l'instant et je regarderai plus en détails ultérieurement.
Pour l'instant, je note sur votre site :
- votre système est correct au niveau "responsive": donc prêt à fonctionner à partir d'un smartphone,
- il faut vite corriger -et beaucoup simplifier- tous ces prix affichés dans les détails d'un produit (vous avez même un libellé en anglais). Et il y a une erreur sur la TVA,
- la création systématique d'un nouvel onglet à chaque clic sur une catégorie n'est pas heureux : sur smartphone, vos clients vont être rapidement paumés !
- etc ... (je continuerai mes recherches).

nb : il serait bien d'indiquer votre adresse mail dans votre profil. Les remarques que je viens d'énoncer plus haut n'intéressent pas le forum mais seulement vous-même
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tonnerria

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• tonnerria
  • Portrait de tonnerria
  • Membre junior
  • Membre junior
  • «Sois reconnaissant envers les gens qui te rendent heureux. Ils sont les jardiniers qui font fleurir
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #12 par tonnerria
Réponse de tonnerria sur le sujet Commande avec chèque non validée
bonjour,
et merci du suivi,
pour le moment, je n'arrive pas à simplifier le prix, ne n'ai coché dans la configuration de virtuemart onglet prix, "prix de vente remisé" et "montant de la remise" mais toujours autant de blabla sur le prix...

lingerie-rebelle.com
equitation-cheval.com

• clend
  • Portrait de clend
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #13 par clend
@ Tonneria :
Indiquez votre adresse mail dans votre profil : elle sera cachée (invisible), mais l'icone "courrier" apparaîtra et je pourrai alors vous envoyer par mail quelques copies d'écran de paramétrage simple des prix.

• tonnerria
  • Portrait de tonnerria
  • Membre junior
  • Membre junior
  • «Sois reconnaissant envers les gens qui te rendent heureux. Ils sont les jardiniers qui font fleurir
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #14 par tonnerria

clend écrit: @ Tonneria :
Indiquez votre adresse mail dans votre profil : elle sera cachée (invisible), mais l'icone "courrier" apparaîtra et je pourrai alors vous envoyer par mail quelques copies d'écran de paramétrage simple des prix.

fait :cheer:

lingerie-rebelle.com
equitation-cheval.com

• clend
  • Portrait de clend
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #15 par clend
@ tonnerria :

Aïe : je ne vois pas d'icone courrier dans ton profil !

ps : il te faut "éditer" ton profil, et dans le volet "informations" tu ajoutes simplement ton adresse email. Et tu "sauvegardes" bien tes modifs !

• clend
  • Portrait de clend
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois - il y a 9 ans 3 mois #16 par clend
Bonjour Tonnerria,

Surpris ce matin de ne pas trouver de réponse à ma question sur ton adresse mail, je viens de jeter un oeil sur ton profil pour voir si tu avais fait la modification proposée précédemment.
Je ne trouve toujours pas le lien pour te contacter par mail dans ton profil (absence de l'enveloppe courriel), mais par contre on la trouve bien en cliquant directement sur "plus d'infos" (sous ton avatar, et directement dans le forum ce qui est encore mieux). Regarde tes mails reçus.
Mais je vois que tu as tenté une amélioration en précisant l'adresse de ton site web : lingerie-rebelle.com.

Attention : en voulant faire trop bien, tu as commis une erreur fatale. C'est très précisément l'adresse web de ton site que tu dois inscrire dans cette rubrique, et de ce site seul pour qu'elle se transforme automatiquement en un un lien hypertexte. En ayant fait une sorte de petite phrase pour parler de 2 sites en même temps ... tu as fabriqué un lien incompréhensible et ne correspondant à aucun site existant. Fais un test, et tu comprendras mieux ton erreur.
Pour corriger : supprime tout ce qui suit après le mot "com" de l'adresse de ton site "lingerie-rebelle.com", sauvegarde ton profil ... et fais un test !

Bon week-end !
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par clend.

• tonnerria
  • Portrait de tonnerria
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #17 par tonnerria
bonjour,
pour mon email lorsque je mets ma souris sur l'icone enveloppe, que j'aperçois en cliquant sur "plus d'information" on voit mon email qui est Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

lingerie-rebelle.com
equitation-cheval.com

• clend
  • Portrait de clend
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #18 par clend
@ Tonnerria :

Tu as du zapper mon post ici d'hier matin (de bonne heure) : c'est exactement ce que je disais. J'ai découvert ton adresse mail sous ton avatar, et non dans ton profil.

1. lis donc mon post d'hier matin : je te fais des remarques sur ton profil modifié (et à corriger),
2. à l'évidence, tu as du zapper également le mail adressé hier matin (remarques sur ton site, et quelques conseils).

Sans doute très occupée par le salon parisien de la lingerie !

Bon dimanche.