En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Synchronisation des données du compte utilisateur Joomla! et VM

il y a 6 ans 2 semaines #11 par doc_denis

juliengrano écrit: Vu que c'est un plugin natif de Joomla 3 je pense que l'intéret viendrait de faire gagner du temps aux visiteurs à ne pas renseigner plusieurs fois les memes informations

...d’où l'utilité d'utiliser VM pour l'enregistrement :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 6 ans 2 semaines - il y a 6 ans 2 semaines #12 par juliengrano
Bonjour en fait l'intéret est je pense bien réel vu que c'est un plugin Natif de Joomla

Voici par exemple une compagnie qui propose un formulaire d'identification très esthétique (cliquez sur le bouton register)
master.demo.offlajn.com/demo.html#improv...x_login_and_register
master.demo.offlajn.com/demo.html#improv...x_login_and_register

permettant de s'enregistrer directement depuis un compte Facebook , une fois l'uitlisateur inscris il ne lui reste plus qu'à indiquer son adresse.
mais ce n'est pas tout il cherche en temps réél la disponibilité de l'identifiant, indique si le mot de passe est trop faible...

Quel gain de temps!

Pareil pour l'excellent composant EASYSOCIAL qui permet de rentrer ce que nous voulons dans le champs de l'utilisateur, il utilise aussi le champs adresse de joomla...si je ne me trompe pas

Le formulaire de VM natif, sauf erreur de ma part, ne le permet pas

Du coup si VM autmatiquement récupère les données utilisateurs de Joomla via les champs nom, prénom, adresse, anniverssaire ceci est un réel plus et gros avantage pour VM

Les autres le font déja pourquoi pas VM :)

non?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.